IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

Av+Sign

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - Le Coin Créa" - Graphisme - Les Commandes - Commandes en cours
Auteur Message
Pyrrha
VIP
VIP

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iPad 4
Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2
MessagePosté le: 30/09/2014, 11:32   Citer
Le Genre: Signature & Avatar

La Taille: Taille réglementaire de l'avatar, et une signature plus en largeur. Pas une page web comme l'ancienne d'Ourafox ( ) plus comme Xaf' ou Martol. :]

Les couleurs principales: Le bleu clair, ou jaune orangé avec plusieurs nuances! Un truc qui respire la puissance et qui impose le respect et le swag!

Le Thème: En fait le bonhomme que je désire est un gros malade mental et ça fait tout de suite plus crédible quand on l'écrit en rose! C'est un gars du swag patron d'une mega entreprise de robots! Donc c'est futuriste!

Les images:

http://bulk2.destructoid.com/ul/223461-JackBL2-Header.jpg

http://estugame.com//wp-content/gallery/borderlands2/borderlands-2_capture_…
(le vaisseau c'est à lui, en forme de H car sa boîte c'est Hypérion)

http://www8.pcmag.com/media/images/299805-handsome-jack.jpg

En fait j'ai beaucoup de mal à choisir tel image pour l'avatar et tel image pour la signature! Je laisse ça à un oeil expert, car le graphiste a toujours raison et je me contente de te fournir des liens d'image (PS: Le 1er lien j'aimerais absolument que tu l'utilise, c'est ma favorite! merci ! ). Si les images ne t'inspirent pas, tu peux toujours chercher des poses cool sur le web: il s'appelle Handsome Jack (tu vois il est swag)!

La typographie: La typo! Devine quoi! C'est simple, j'ai pas d'idées! Mais les couleurs du perso sont le orange et le blanc, je voyais l'image du perso avec un fond comme tu sais si bien les faire ( ) en nuance de bleu clair, et dans ce cas la typo serait orange, ou jaune type métalique, (ou comme les armes dans le spoiler)!

Oui c'est le grand jeu!

Et c'est pas tout! Je voyais le V orange métalique, et tu sais le métal parfois y'a des bandes lumineuses sur le métal genre comme ça //
Et ça sur la typo s'il te plaît! Ouais c'est galère mais c'est swag, et j'essaye de clarifier au maximum

Pour la typo, voici quelques armes Hypérion pour te donner une idée du style et de la forme!

Dans la signature (ou même dans l'avatar), si l'envie te prends tu peux mettre un Hypérion!

Style

C'est la police que j'aimerais pour mon pseudo s'il te plaît!

Tu veux savoir ce qu'il y a de plus swag? C'est qu'il n'y a pas de V dans Pyrrha! Mais c'est la même idée!

Le cadre: une bande métalique orangée, plutôt fine, tout autour. Les coins de la sign de martol et de l'avatar de shadow m'ont grave fait kiffer! Et dans la même idée que la typo... Des // ou une seule grande !

L'endroit où placer le bonhomme dans la signature par contre je n'ai pas d'idées...

Plein de bisoux tout partout.

Dernière édition par Pyrrha le 26/10/2014, 16:04; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2014, 11:32  
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrrha
VIP
VIP

Appareil: iPad 4
Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2
MessagePosté le: 01/10/2014, 18:49   Citer
EDITED: Bad URL(s)

Mise à jour de la commande le 24/10/14! Ça ressemble plus à une commande CLASSIQUE, mais à une commande CLASSIQUE avec du rose dedans!

Mise à jour des liens!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40  
   IFPS Index du Forum - Le Coin Créa" - Graphisme - Les Commandes - Commandes en cours   

Nouveau   Répondre

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com