|
IFPS Index du Forum
- Le Forum et vous
- Informations
- Problèmes, Bug, Travaux
|
Auteur |
Message |
Flintroy Membre Hors ligneInscrit le: 08 Déc 2014 Messages: 1
Double-cliquez pour dévoiler Localisation: Paris Appareil: iPhone 5S OS: 4.3 Jeux: MC4 |
Posté le: 08/12/2014, 11:52
|
|
Bonjour,
Mon papa a un téléphone HTC one. Déjà utilisé long temps. Avant hier, téléphone portable tombe en panne, donc il a formaté son téléphone, et supprimé toutes les données. Malheuresement, il a oublié sauvegarder les données importantes. Donc, je veux savoir est-ce qu'il est possible de récupérer les SMS et les contacts sur HTC? |
|
|
 |
Publicité
Double-cliquez pour dévoiler
|
Posté le: 08/12/2014, 11:52
|
|
|
|
|
 |
Azelios  IFPS retraité Hors ligneInscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 689
Double-cliquez pour dévoiler Localisation: Dans la map congrès Appareil: iPad 4 OS: 7.0 Jeux: MC5, MC4, MC3, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2 Skype: Sur demande |
Posté le: 08/12/2014, 18:37
|
|
Google is ur friend !  ________________________________
The Handsome Doge :D
|
|
|
 |
Cephou  Fondateur Hors ligneInscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2 712
Double-cliquez pour dévoiler Localisation: Tours Appareil: iTouch 3G OS: 4.2 Jeux: N.O.V.A 2 |
Posté le: 09/12/2014, 01:59
|
|
Quand quelqu'un demande à Aze l'heure dans la rue, il répond : "Google is your friend !" ;D
C'est pour ça qu'on l'aime  ________________________________
Quand on cherche les câlins on me trouve. Les membres suivants remercient Cephou pour ce message : |
|
|
 |
Eberhardt Membre Hors ligneInscrit le: 09 Déc 2014 Messages: 2
Double-cliquez pour dévoiler Appareil: iPhone 5S OS: 8.0 Jeux: MC5 |
Posté le: 09/12/2014, 11:32
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il est possible de récupérer les données s'il utiliser le logiciel de "récupérer contacts HTC" ou "recuperer sms htc". Ce logiciel peut aider à récupérer toutes les messages et les contacts perdus de HTC. Très facile à utiliser. Et vous pouvez télécharger un version gratuit d'essai pour l'essayer. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
Double-cliquez pour dévoiler
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:16
|
|
|
|
|