IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

Questions de fond
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - La Taverne - Le BAR
Auteur Message
Chikungunya
Tueur a gage
Tueur a gage

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iPad 5
Jeux: MC5, MC4
MessagePosté le: 26/12/2014, 17:37   Citer
Finalement outre le fait de ne pas être désœuvré, écervelé, mais plus tôt humain, respectueux, généreux, bref ne pas être une couille de loup.Quels sont les objectifs des squats ifps et ifp2s a savoir que je me doute que se sont les mêmes. Néanmoins je pose la question car on ne peut pas être sur tous les fronts. 
Je m'explique. 
Je vois des squats qui se m'ignorent sur la note des quad et brûlé des colliers d'oignons pour être certain de ne jamais descendre, être top 100, être le plus fort du monde.
Je vois des joueurs qui rêvent d'un ratio de 5.
Je vois des joueurs qui rêvent d être premier français.

Mais finalement je me demande quel est votre rêve, ambitions, ou autre...

Attention je n'attends pas forcément des réponses qui sont bonnes car elle peuvent l être pour vous et pas pour moi et vice-versa.

Chacun vois midi à sa porte et sur un fps en solo chacun a ses propres projets.

Les miens étaient en août de la coller à Stephou au nombre de frag et d arriver avant lui a 100 tout en jetant un œil au joker tout ça sur un hot spot Free. Le suivant est d atteindre les 100 000 frags sûrement le premier français à ce niveau du génocide. Pour ce qui est du top mondial j en sais rien mais je souris d'avance.

Mais vous c est quoi?

Je dis ça car finalement des ifps ou ifp2s ben je n'en ai jamais croisé ou alors que très très rarement. Je me fais peut être des idées ou alors il y a des fous de vip ou de capture drapeau ou...

Merci de m'éclairer!
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2014, 17:37  
PublicitéSupprimer les publicités ?
YUME
Légende
Légende

Appareil: iPhone 1
Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, MC1, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2, N.O.V.A 1, Aucun
MessagePosté le: 26/12/2014, 18:10   Citer
Ifps C'est la team , ifp2s cest < l'école > pour devenir ifps
Après tout les ifps n'ont pas le meme but forcément .
Certain vont jouer la note ( pour etre dans les top français / mondial )
D'autre vont jouer les squad battle 
Pour moi , du moment que tu est actif et que tu bat < a ta manière > pour IFPS cest super .
Pour exemple moi mon truc c'est faire des vidéos pour YouTube , c'est la que je trouve mon plaisir .
D'autre vont trouver cool de faire 100000 matchs avec la même classe la même arme pour avoir leur nom dans le top 100 .
D'autre préfère jouer avec des arme moin performante pour avoir un peu plus de plaisir à faire un bon score ,

Du moment que le joueur donne une bonne image difps , qu'il participe a la vie du forum , et qu'il represente (de n'importe quelle façon ) ifps cest tout bon  
Après oui il faut un certain level pour les tests , mais le plus important cest que tu t'entende bien avec la ifps , apprendre a connaître les membres , rigoler , ect )

Peu importe le but que tu a du moment que c'est bénéfique a ifps cest bon

Le but de ifps cest d'avancer et non reculer , des fois cest pas facile quand gamelifr fais un jeux un peu caca il y a moin dactivité ici , mais bon il ta  toujours a s'occuper Après cest que mon point de vue à moi  

( on demande pas d'être actif à fond tout les jours 24/24 , un minimum , si tu veu faire une pause il suffit de prévenir il n'y a aucun problème , faut juste pas etre la a ce tourner les pousse tout le temps mais passer du temps sur le forum est important aussi faut juste trouver le juste milieu qui te correspond le mieux et Cest cool ! )

Une fois ifps tu pourra te faire insulter par des gens que tu connais pas !!! C'est génial !!
Exemple ( hé IFPS je te bése ) ( vou éte  mové regard ton ratio haha ) ect ect ect ect !  

Chikungunya
Tueur a gage
Tueur a gage

MessagePosté le: 26/12/2014, 18:29   Citer
Lol  je m attendais a que tu sois le premier à répondre vu ton sujet sur le raz le bol.
 C est entre autre ce qui a déclenché mon post.Neanmoins je ne vous vois vraiment pas faire de sb il y a des gens actifs sur ce créneau ?
 Attention qui dit sa ne dit pas forcément être bon ou avoir une super note.
Dans mon cas je m'en tape complet et vu ce que propose sur mc5 game loft des 2/2 ou 3/3 a 90% du temps j'appelle pas ça des sb, comme une fps qui autorise des TK j appelle pas ça un fps mais c est mon point de vue...
Cephou
Fondateur
Fondateur

Appareil: iTouch 3G
Jeux: N.O.V.A 2
MessagePosté le: 26/12/2014, 19:35   Citer
Le but d'IFPS est de s'amuser, de se divertir avec ses amis et de prendre du plaisir a être ensemble réuni autour d'une même passion.

Graphiste & Superviseur.
PortFolio & DJ Ceph-Ceph
Quand on cherche les câlins on me trouve.
NoGravity
Héros
Héros

Appareil: iPad 4
MessagePosté le: 26/12/2014, 19:59   Citer
On ne fait pas beaucoup de SB, car on ne tombe que contre des full lance roquettes ou des cheateurs ..

Sinon, pour moi IFPS est fait pour se faire insulter sur le général d'MC5, pour s'amuser mais aussi pour casser et fracasser du noob ! 

<span style="text-shadow: 0px 0px 6px white;">De la gravité à la physique, j'défie toutes les lois
YUME
Légende
Légende

Appareil: iPhone 1
Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, MC1, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2, N.O.V.A 1, Aucun
MessagePosté le: 26/12/2014, 20:10   Citer
Cephou a écrit:
Le but d'IFPS est de s'amuser, de se divertir avec ses amis et de prendre du plaisir a être ensemble réuni autour d'une même passion.

Il est ou le < CÂLIN  &lt;3 > 

Cephou
Fondateur
Fondateur

Appareil: iTouch 3G
Jeux: N.O.V.A 2
MessagePosté le: 26/12/2014, 21:16   Citer
C'est vrai ça !

CÂLIN !

Graphiste & Superviseur.
PortFolio & DJ Ceph-Ceph
Quand on cherche les câlins on me trouve.
Chikungunya
Tueur a gage
Tueur a gage

MessagePosté le: 26/12/2014, 23:00   Citer
Ok ok.

Bon je vais regarder de plus près qui est actif.
J'ai Stephou en ifps il me faudrait un ifp2s en ami sur mc5 avec que je puisse rejoindre des joueurs.
Si d autres joueurs sont intéressés pour être en ami avec moi je suis preneur!
Je pourrai me rendre compte de l'activité des squads en général.

Mais j'ai un sentiment d'une certaine inactivité sur mc5   
Stephou
Héros
Héros

Jeux: MC5
MessagePosté le: 27/12/2014, 11:14   Citer
Le vieux Stephou, est toujours la pour vous servir  , ajoute Vengeur, il joue pas mal le soir, pas en ce moment, il est en vacance le veinard. Par contre les ifp2s la plupart sont passé ifps, tu risques de pas voir beaucoup.
WATS
Invité

MessagePosté le: 27/12/2014, 20:45  
Le vieux WATS aussi est la 
Pyrrha
VIP
VIP

Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2
MessagePosté le: 27/12/2014, 21:56   Citer
Présent de temps en temps!

Mon but?

Le premier après avoir téléchargé mc5, récemment, fut de ne pas avoir la pire note de la squad!
Aujourd'hui, bah j'en ai pas. Certains aiment la compétition, que ce soit en visant les tops FR/mondiaux ou entre iFPS (stephou+vengeur= Cephou). D'autres une note potable, le plaisir de jouer, le plaisir de gagner, le plaisir d'utiliser le lance roquette ahem... Non ici c'est mal vu.
En fait si j'ai un but, sortir de la ligue dans laquelle j'ai été placé après quelques jours d'inactivité.

Les SB, on les a arrêtées il y a un moment de cela, lorsque les cheater faisaient rage et la red n'était pas nerf. À l'époque c'était prends le CTK ou péris par le CTK.

Le jeu n'a pas été apprécié par tous, certains sont donc restés sur les précédents volets ou ont arrêté.

Les iFP2S sont moins nombreux, et beaucoup inactifs, malheureusement.

Pour les iFPS d'mc5 il y a Stephou, VENGEUR en temps normal, Azelios, Romingue de temps en temps, Alexx qui s'y remet, Upfix, Yoda normalement ainsi que Demolise. Ce sont de bons joueurs!

Le chat global que je pensais moisis, pollué est en fait empli de surprises, on peut tomber sur de vielles connaissances comme dragon ou tenno!

Dans la team, quel que soit ton rôle, quel que soit ta passion, quel que soit ton but, tu seras toujours le bienvenu!

demolise
IFPS
IFPS

Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, N.O.V.A 3
Game Center: demolise
MessagePosté le: 28/12/2014, 10:07   Citer
Pour s'amuser tout simplement
Tueur a gage
Tueur a gage

MessagePosté le: 28/12/2014, 15:30   Citer
Bon je commence à comprendre.J'aimerai bien jouer avec vous en mêlée ou équipe histoire de taquiner le goujon.

Y a t il déjà des ifps qui ont joué avec moi?

Je vous pose toutes ces questions car je n aime pas m'investir dans quelque chose qui ne me correspond pas ou peu ou être complètement en décalage avec un groupe de joueurs.

Dans le cas de l'Ifps aujourd'hui le groupe de joueurs actifs est faible et effectivement il vaut mieux que ça colle.
Même si nous ne sommes pas mariés je n'aime pas non plus quitter un groupe de joueurs. Donc la réflexion est de mise avant toute démarche. 
Pour finir si d'autres joueurs ne viennent pas rejoindre cette équipe, elle sera alors vraiment morte dans 6 mois...

Quelle est alors la politique de recrutement des 6 prochains mois? Sans vouloir virer des Ifps ne faut il pas redinamiser la squad?
Je ne vous fais pas un plan stratégique à court term,e je réfléchis simplement avec vous?

Si je vous prends le chou dites le moi...
Pyrrha
VIP
VIP

Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2
MessagePosté le: 28/12/2014, 16:00   Citer
je t'ai croisé sur le chat global mais pas à ma connaissance en partie.

Pour la team, je comprends ton raisonnement, mais tu dois déjà avoir un avis, si elle te déplaît rien ne t'empêche d'en rejoindre une autre!

Par contre ta conjecture est fausse, dans 6 mois nous serons encore là tu peux me croire. Ne nous juge pas trop vite je te prie, nous ne sommes pas focalisés sur un seul jeu, nos membres sont libres. Présents sur plein de jeux! Les iFPS ayant prit leur retraite, ou qui sont temporairement inactifs ne sont pas virés, ils n'ont qu'à revenir, dire qu'ils reprennent du service et c'est reparti! pour ce qui est de la squad, on l'a déjà dit, c'est pas le grand amour, mais progressivement on espère parvenir à les remettre en place! Non, on n'enlève pas les inactifs, au pire du pire, on se servira de la seconde squad iFPS.

L'activité de nos membres est aujourd'hui faible. Plusieurs, c'est à dire 3 iFPS dont deux très actifs sur mc5 sont absents. En outre, beaucoup étudient, où travaillent et ont peu de temps libre. Oui, du temps libre, car nous t'avons répondu que c'est par plaisir que nous jouons! ce qui n'empêche d'être d'excellents compagnons / joueurs lors de leurs connections!

Un plan stratégique? Bien, d'accord!

Politique de recrutement... C'est compliqué tout ça... Ici on fait simple: tu t'y plaît, tu reste, tout simplement.

demolise
IFPS
IFPS

Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, N.O.V.A 3
Game Center: demolise
MessagePosté le: 28/12/2014, 16:02   Citer
Pyrrha a écrit:
je t'ai croisé sur le chat global mais pas à ma connaissance en partie.

Pour la team, je comprends ton raisonnement, mais tu dois déjà avoir un avis, si elle te déplaît rien ne t'empêche d'en rejoindre une autre!

Par contre ta conjecture est fausse, dans 6 mois nous serons encore là tu peux me croire. Ne nous juge pas trop vite je te prie, nous ne sommes pas focalisés sur un seul jeu, nos membres sont libres. Présents sur plein de jeux! Les iFPS ayant prit leur retraite, ou qui sont temporairement inactifs ne sont pas virés, ils n'ont qu'à revenir, dire qu'ils reprennent du service et c'est reparti! pour ce qui est de la squad, on l'a déjà dit, c'est pas le grand amour, mais progressivement on espère parvenir à les remettre en place! Non, on n'enlève pas les inactifs, au pire du pire, on se servira de la seconde squad iFPS.

L'activité de nos membres est aujourd'hui faible. Plusieurs, c'est à dire 3 iFPS dont deux très actifs sur mc5 sont absents. En outre, beaucoup étudient, où travaillent et ont peu de temps libre. Oui, du temps libre, car nous t'avons répondu que c'est par plaisir que nous jouons! ce qui n'empêche d'être d'excellents compagnons / joueurs lors de leurs connections!

Un plan stratégique? Bien, d'accord!

Politique de recrutement... C'est compliqué tout ça... Ici on fait simple: tu t'y plaît, tu reste, tout simplement.

Au moment ou je veus poster mon message tu poste le tient ! Mais bon tu as dis le principal la ifps ne meurt pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06  
   IFPS Index du Forum - La Taverne - Le BAR   

Nouveau   Répondre

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com