IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

New mise a jour 8.2, Apple Watch et new MacBook
Aller à la page: 1, 2  >

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - La Taverne - Le BAR - Coin Apple
Auteur Message
Λrrоω
Soldat
Soldat

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iPad 5
Jeux: MC5
Game Center: RyanR2410
MessagePosté le: 10/03/2015, 18:34   Citer
Salut,

Apple a lancé la mise a jour 8.2 hier dans la soirée suite à leur présentation de l'Apple Watch et du nouveau MacBook, la seule grosse nouveauté est surtout la prise en charge de l'Apple Watch, pour gérer les application qu'on veut mettre dessus, la dispositions des icônes etc, sinon au niveau des autres iDevices, il n'y a que quelques corrections de bug et des correctif pas vraiment important, la 8.3 ne devrait pas tarder je pense d'après ce que j'ai lu. 
Voilà juste un petit post pour le dire  

N'hésitez pas a dire ce que vous pensez de l'Apple Watch, et du nouveau MacBook  
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2015, 18:34  
PublicitéSupprimer les publicités ?
LUKY
Tueur a gage
Tueur a gage

Appareil: iTouch 5
Game Center: /LUKY\
MessagePosté le: 10/03/2015, 18:46   Citer
Ouais elle as l'air bien cette Apple watch et pratique mais elle est sortie en retard par rapport à la concurrence .

Τηε【Ι】θиε【F】λиδ【Ρ】 θиιψ【S】

Le but principal des jeux vidéos est le divertissement mais ici sa devient plutôt une histoire de compétition .

La machine la plus intelligente est l'homme car sans homme il n'y as pas de machine.
Λrrоω
Soldat
Soldat

MessagePosté le: 10/03/2015, 18:52   Citer
Oui c'est clair, mais si elle tient ses promesses ça vaut le coup je pense, par contre le prix c'est abusé 
Stephou
Héros
Héros

MessagePosté le: 10/03/2015, 19:06   Citer
Mise a jour faite, pour le prix cest vrai que c'est chère, surtout la gold
Scylla
Maitre de la précision
Maitre de la précision

Appareil: iPhone 4
Jeux: MC5, MC4, N.O.V.A 3
MessagePosté le: 10/03/2015, 20:47   Citer
les deux ont des prixs tout sauf acceptable personelemnt je n accepte pas de payer tant de pourcentage pour les études alors que dans d autres pays c est moindre de plus on nous vend des trucs fiables sécurises mais la qualité elle est ou ? les pièces qui se dégrade que tu payes extrement cher pour réparer ton truc a 1000 euros
Delivre moi de mes soucis et du chat restrict.
Libérez délivré l'illetré qui à peut être trop flamer et spammer.
Je m'excuse des chat saccagées des posts bâclés et des vidéos envoyés.
Libérez délivré celui qui a espèré.

BOUM
Λrrоω
Soldat
Soldat

MessagePosté le: 11/03/2015, 00:39   Citer
Oui c'est clair
Cephou
Fondateur
Fondateur

Appareil: iTouch 3G
Jeux: N.O.V.A 2
MessagePosté le: 11/03/2015, 10:46   Citer
Le nouveau MacBook est la plus grosse escroquerie du siècle.

Graphiste & Superviseur.
PortFolio & DJ Ceph-Ceph
Quand on cherche les câlins on me trouve.
YUME
Légende
Légende

Appareil: iPhone 1
Jeux: MC5, MC4, MC3, MC2, MC1, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2, N.O.V.A 1, Aucun
MessagePosté le: 11/03/2015, 12:50   Citer
Cephou a écrit:
Le nouveau MacBook est la plus grosse escroquerie du siècle.

mais il est beau 
c'est le prix du swag ma poule

Cephou
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 11/03/2015, 15:47   Citer
Il est beau, mais inutilisable.

Dans mon cas personnel, je ne peux absolument RIEN faire avec un nouveau MacBook. Même si on me l'offrait gratuitement j'en voudrais pas ! Je m'explique (bouchez vous les oreilles les Apple Fan, vous allez me haïr)

- Pas d'accès internet :

Il n'y a pas de prise pour un cable éthernet, même en payant pour un adaptateur USB C la peau des fesses. La Wi Fi chez moi est souvent en panne et le débit très faible. Résultat, aucun moyen d'avoir internet de manière fiable et efficace !

- Pas de port USB multiple, pas de lecteur CD :

Même avec un adaptateur USB moche, hors de prix, encombrant et TRÈS PEU pratique, il est très difficile de connecter une souris sans fil USB (utilisation indispensable pour moi), une clé USB, un disque dur externe en même temps. Si en plus vous rechargez votre ordinateur, j'imagine pas le merdier. Port en panne, a plus ! Impossibilité pour moi d'installer et de jouer à Star Wars Battlefront II (CD) ! Et à plus le team speak les gars, mon micro est USB lui aussi.
Heureusement qu'on à un Jack ! Mais comment on fait quand on a un casque USB ?

- Une configuration déplorable :

Je me demande comment Apple fait pour ne pas rougir d'une telle médiocrité. Le processeur est RIDICULEMENT FAIBLE. On s'étonne pas que l'ordi ne possède pas de ventilo, le processeur est dégueu ! Déjà qu'avec 2.4 GHz les rendus AE, l'utilisation de Photoshop, d'Ableton, de Fruity Loops est limitée, imaginez vous la catastrophe avec 1.1 GHz ! Mon dieu la bouze ! On se retrouve dans 5 ans quand vous aurez fini de faire le rendu de votre vidéo de 5 minutes !

- Un écran ridiculement petit

12 pouces, c'est minuscule ! Tellement petit que Rétina n'a AUCUN effet sur un écran de cette taille. L'écran est dans les plus petits du marché (si ce n'est le plus petit ?)

- Un espace de stockage infiniment microscopique.

Vous ne vous rendez peut être pas compte, mais 250 Go, c'est un minimum de chez minimum.
J'ai mon PC depuis 2 semaines, et entre mes dossiers de graphismes et mes logiciels, je consomme déjà 130 Go. J'ai pas encore mis de film, j'ai une discothèque très faible et je suis pas un grand photographe ! Mais bon, ça sera l'occasion d'acheter un disque dur "spécial Apple" hors de prix pour le brancher sur votre adaptateur dégueu ;D Have fun !

- Une batterie révolutionnaire ? A nan.

L'un des points fort de l'ordinateur est de consommer très peu (encore une chance vu le processeur) et d'avoir une batterie longue.
Bravo mais la batterie n'est pas changeable. Vous avez pu de batterie, c'est fini. Pas moyen de la changer.
Et mieux vaut vous dire que la plupart des PC actuels ont des batteries de durée équivalente, malgré des processeurs performants ET INTERCHANGEABLES. Vous pouvez donc emmener 2 batteries et tenir deux fois plus de temps qu'avec un MacBook tout bloqué.

- Un prix à la mesure de leur honte

Mon dieu ! 1500 euros ! Mais ça en vaut à peine 300, no joke !

Conclusion : BERK !

Graphiste & Superviseur.
PortFolio & DJ Ceph-Ceph
Scylla
Maitre de la précision
Maitre de la précision

Appareil: iPhone 4
Jeux: MC5, MC4, N.O.V.A 3
MessagePosté le: 11/03/2015, 15:53   Citer
Cephou a écrit:
Il est beau, mais inutilisable.

Dans mon cas personnel, je ne peux absolument RIEN faire avec un nouveau MacBook. Même si on me l'offrait gratuitement j'en voudrais pas ! Je m'explique (bouchez vous les oreilles les Apple Fan, vous allez me haïr)

- Pas d'accès internet :

Il n'y a pas de prise pour un cable éthernet, même en payant pour un adaptateur USB C la peau des fesses. La Wi Fi chez moi est souvent en panne et le débit très faible. Résultat, aucun moyen d'avoir internet de manière fiable et efficace !

- Pas de port USB multiple, pas de lecteur CD :

Même avec un adaptateur USB moche, hors de prix, encombrant et TRÈS PEU pratique, il est très difficile de connecter une souris sans fil USB (utilisation indispensable pour moi), une clé USB, un disque dur externe en même temps. Si en plus vous rechargez votre ordinateur, j'imagine pas le merdier. Port en panne, a plus ! Impossibilité pour moi d'installer et de jouer à Star Wars Battlefront II (CD) ! Et à plus le team speak les gars, mon micro est USB lui aussi.
Heureusement qu'on à un Jack ! Mais comment on fait quand on a un casque USB ?

- Une configuration déplorable :

Je me demande comment Apple fait pour ne pas rougir d'une telle médiocrité. Le processeur est RIDICULEMENT FAIBLE. On s'étonne pas que l'ordi ne possède pas de ventilo, le processeur est dégueu ! Déjà qu'avec 2.4 GHz les rendus AE, l'utilisation de Photoshop, d'Ableton, de Fruity Loops est limitée, imaginez vous la catastrophe avec 1.1 GHz ! Mon dieu la bouze ! On se retrouve dans 5 ans quand vous aurez fini de faire le rendu de votre vidéo de 5 minutes !

- Un écran ridiculement petit

12 pouces, c'est minuscule ! Tellement petit que Rétina n'a AUCUN effet sur un écran de cette taille. L'écran est dans les plus petits du marché (si ce n'est le plus petit ?)

- Un espace de stockage infiniment microscopique.

Vous ne vous rendez peut être pas compte, mais 250 Go, c'est un minimum de chez minimum.
J'ai mon PC depuis 2 semaines, et entre mes dossiers de graphismes et mes logiciels, je consomme déjà 130 Go. J'ai pas encore mis de film, j'ai une discothèque très faible et je suis pas un grand photographe ! Mais bon, ça sera l'occasion d'acheter un disque dur "spécial Apple" hors de prix pour le brancher sur votre adaptateur dégueu ;D Have fun !

- Une batterie révolutionnaire ? A nan.

L'un des points fort de l'ordinateur est de consommer très peu (encore une chance vu le processeur) et d'avoir une batterie longue.
Bravo mais la batterie n'est pas changeable. Vous avez pu de batterie, c'est fini. Pas moyen de la changer.
Et mieux vaut vous dire que la plupart des PC actuels ont des batteries de durée équivalente, malgré des processeurs performants ET INTERCHANGEABLES. Vous pouvez donc emmener 2 batteries et tenir deux fois plus de temps qu'avec un MacBook tout bloqué.

- Un prix à la mesure de leur honte

Mon dieu ! 1500 euros ! Mais ça en vaut à peine 300, no joke !

Conclusion : BERK !

rien a redir apple vend de plus en plus de la merde si je peux dire ils ont du retard mais ca cartonne chez les kikoos
Delivre moi de mes soucis et du chat restrict.
Libérez délivré l'illetré qui à peut être trop flamer et spammer.
Je m'excuse des chat saccagées des posts bâclés et des vidéos envoyés.
Libérez délivré celui qui a espèré.

BOUM
Valiyde
Maitre de la précision
Maitre de la précision

Appareil: iPhone 6
Jeux: MC5, MC4, MC3, N.O.V.A 3
Game Center: Xx valiyde96 xX
MessagePosté le: 12/03/2015, 20:02   Citer
Ils vendent ça car tous le monde gueule que c'est trop chère   
tous simplement quand les gens accepterons de mettre plus bah il feront des truc mieux (enfin c'est e que je pense et ce que j'espère 

Cephou
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 12/03/2015, 20:44   Citer
Mon Dieu Valiyde ...

Imaginons que Apple est une boulangerie qui vend des pains au chocolat.

Le 9 mars 2015, Apple nous propose un pain au chocolat sans chocolat mais ultra fin pour la somme modique de 50 euros.

Ce que tu viens de dire, c'est : "Ils vendent des pains au chocolat sans chocolat car tous le monde gueule que c'est trop cher.
Quand les gens accepteront de mettre 100 euros pour un pain au chocolat bah ils mettront du chocolat dedans ! (enfin j'espère)"

...

Graphiste & Superviseur.
PortFolio & DJ Ceph-Ceph
Les membres suivants remercient Cephou pour ce message :
MortalTrex (12/03/15)
Λrrоω
Soldat
Soldat

MessagePosté le: 12/03/2015, 22:04   Citer
C'est pas faux ce que dis Cephou, mais ça s'applique à tout les Mac, même les MacBook pro qui eux on un lecteur cd, multi USB étc mais le prix est encore plus élevé que ce MacBook qui n'en possède pas. Le prix des Mac ne valent pas la machine, c'est évidement. La machine c'est aller, 600€ pour un MacBook pro et le reste du prix c'est juste la marque. Les gens achète du Apple Parce que ça a toujours eu une connotation luxueuse et classe. Moi j'ai toujours préfèré les iPad, le prix comparer au autres tablette et certe plus élevé mais la qualité et la rapidité est au rendez vous, et sincèrement avec mon iPad Air 2 je fais 95% de ce que je pourrai faire avec un Mac, web, jeux, média, traitement de texte étc. Après ça dépend les usage mais je pense que maintenant les iPad sont un compromis serieux. 
Cephou
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 12/03/2015, 23:30   Citer
Λrrоω a écrit:
C'est pas faux ce que dis Cephou, mais ça s'applique à tout les Mac, même les MacBook pro qui eux on un lecteur cd, multi USB étc mais le prix est encore plus élevé que ce MacBook qui n'en possède pas. Le prix des Mac ne valent pas la machine, c'est évidement. La machine c'est aller, 600€ pour un MacBook pro et le reste du prix c'est juste la marque. Les gens achète du Apple Parce que ça a toujours eu une connotation luxueuse et classe. Moi j'ai toujours préfèré les iPad, le prix comparer au autres tablette et certe plus élevé mais la qualité et la rapidité est au rendez vous, et sincèrement avec mon iPad Air 2 je fais 95% de ce que je pourrai faire avec un Mac, web, jeux, média, traitement de texte étc. Après ça dépend les usage mais je pense que maintenant les iPad sont un compromis serieux. 

Oui, vraiment pour les ordinateurs, Apple c'est pas ça. Après pour les téléphones c'est cher aussi pour ce que c'est mais la l'interface et le design rattrapent déjà un peu plus le trou béant de prix entre un iPhone et un smartphone à configuration équivalente. Quoique pour avoir vu le Samsung Galaxy Note 4 en action c'est vraiment pas dégueu non plus. Je dis surtout ça car j'ai l'impression que l'iPhone 6 est raté comparé au 5S qui est pour moi un chef d’œuvre.

Graphiste & Superviseur.
PortFolio & DJ Ceph-Ceph
Λrrоω
Soldat
Soldat

MessagePosté le: 13/03/2015, 06:52   Citer
Oui iOS offre plus de marge de progression que les Mac maintenant. Et il serait peut être temps qu'ils pensent à un Mac tactile ou qu'ils sorte officiellement l'iPad Pro voir un peu ce que ça peut donner en application d'entreprise. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08  
   IFPS Index du Forum - La Taverne - Le BAR - Coin Apple   

Nouveau   Répondre

Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com