IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

[PARTI] candidature de rageux

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - Section IFPS - Team Principale IFPS-France - Candidatures IFPS - Candidatures Refusées
Auteur Message
rageux
Membre

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iPad 5
Jeux: MC5
MessagePosté le: 10/04/2015, 07:18   Citer

Le Jeu pour le lequel vous postulez (MC5): mc5
- Le Level: 96
- Le Ratio*: f/m 2.3
- Votre Classement Mondial*: ma note est de 1750
- Votre/vos classe(s) favorite(s) et votre style de jeu: eclaireur, commando , grenadier, et je me met au sniper progressivement
- Votre map favorite: toit , chantier, ruees , les autres j aime bien aussi 
- Si vous avez le moyen de faire des vidéos (avec Display Recorder, Shou)*: j ai shou oui 
- Avez vous la possibilité d'aller sur Mumble (chat vocal de jeu gratuit sur PC / MAC ainsi sur les produits Apple) ?*: non je n est pas munble 
- Si vous avez fait parti de l'IFP2S ou non*: non

bonjour a tous voila moi rageux en se jour je vous propose ma candidature pour devenir ( j espere ) ifps lol l avenir nous le diras.
j ai dejas jouer avec certain d entre vous , je trouve qu il y a un bon niveau et une bonne mentaliter , c est se qui me plait chez vous y pas de grosse tete .
alors je n est pas le requis pour le classement fr , mais j ai dejas monter ma note jusqu a 2176 , si faut le faire je le ferais , sinon mon ratio de victoire est 8 et de f/m 2.3 10700/4700 environ

j ai la possibilite de jouer l apres midi jusqu a 18h30 et j ai ts aussi , le soir ne joue pas je le consacre a ma femme .
j ai de l experience en sb , et la j ai integre une squad y a de bon joueur je me met dans le bain , pour info ils sont au courent de ma candidature  c est mgp 

voila j espere que m as candidature est valide il qu il manque rien @+++ 
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2015, 07:18  
PublicitéSupprimer les publicités ?
DabyGaming
IFPS
IFPS

Appareil: iPad 4
Jeux: Critical Ops, MC4
MessagePosté le: 10/04/2015, 11:56   Citer
Bonne chance, continue à t'ameliorer et à passer du temps sur le forum et sa passera crême

La réalité n'est que l'illusion crée par l'absence de drogues.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26  
   IFPS Index du Forum - Section IFPS - Team Principale IFPS-France - Candidatures IFPS - Candidatures Refusées   

Nouveau   Répondre

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com