IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

Mortal Kombat X

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - Autres jeux - Autres jeux
Auteur Message
MortalTrex
Resp' Trex

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iPad 5
Jeux: MC5, N.O.V.A 2
Game Center: IFPS_MortalTrex
MessagePosté le: 15/04/2015, 09:56   Citer
Mortal Kombat X, très attendu sur PC, a eu sa version Iphone et Ipad ! Et.. personnellement, je trouve qu'il vaut le coup d'être essayé

Déjà, il est gratuit
Donc forcément vous allez penser à un système d'énergie et à des achats in app, oui il y'en a, mais ils ne sont pas abusifs. J'ai réussi à avoir deux bons personnages en or (classe la plus élevée du jeu) sans trop d'efforts ni dépenser un seul sou, et au niveau de l'energie ce n'est valable que pour chaque personnage, ce qui signifie que si vous en avez plein, vous pouvez enchainer sans problème. 

Niveau graphismes, ils ressemblent à la version PC, c'est aussi beau qu'infinity blade voir plus. 

Au niveau contenu, idem, c'est fidèle à la version PC, nous avons les mêmes personnages (Sub-Zéro, Scorpion, Kitana, Reptile, L'Oni...) avec des mouvements et des attaques spéciaux avec des pouvoirs (givre, empoisonnement, dreinage de force..) qui leur sont propres. Ils sont améliorables avec des fusionnements, équipements, niveaux etc
Niveaux modes il y'a la campagne où l'on doit enchaîner des kombats sur un territoire jusqu'au boss, à chaque fois il y'a un changement de décor et de bande-sonore 
Nous avons des défis, et aussi un multijoueur ! (qui est en maintenance à l'heure où j'écris)

Au niveau du gameplay ça va être son seul défaut je pense
Ça se résume à soit spammer l'écran avec son joli doigt pour attaquer, soit appuyer avec deux doigts pour se défendre, soit choisir l'une des trois super attaques. Après ils ont glissés quelques QTE pour faire des attaques sympatoches mais ça donne toujours une impression de répétition.
Ceci dit, ça n'empêche pas de faire quelques stratégies avec le choix de ses personnages et le moment où on les utilise. 

Enfin bref, en tout cas ça reste bien sympa, et vu qu'il est gratuit.. on peux se faire plaisir

☠ Âge: 17
☠ Statut: Leader IFPS
☠ Ancienne Squad: T.N.T
☠ Anciennes Teams: K.F.F (2 semaines) / IFPS (2 ans)
☠ Niveau sur les FPS (jugement personnel): MC5 (bon) / MC4 (bon) / MC3 (bon) / MC2 (moyen) / MC1 (moyen) / N3 (moyen) / N2 (nul) N1 (nul) / Eliminate (moyen) / Archetype (nul)
Entourage
Photo de moi prise par Pyrrha
Maître Banane
Mon tout premier troll sur le forum

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2015, 09:56  
PublicitéSupprimer les publicités ?
LUKY
Tueur a gage
Tueur a gage

Appareil: iTouch 5
Jeux: MC5
Game Center: /LUKY\
MessagePosté le: 17/04/2015, 15:29   Citer
Ouais j'ai vu qu'il était sorti et je vais l'essayer de plus je viens de voir que hearthstone à débarqué sur l'app store !

Τηε【Ι】θиε【F】λиδ【Ρ】 θиιψ【S】

Le but principal des jeux vidéos est le divertissement mais ici sa devient plutôt une histoire de compétition .

La machine la plus intelligente est l'homme car sans homme il n'y as pas de machine.
Azelios
IFPS retraité
IFPS retraité

Appareil: iPad 4
Jeux: MC5, MC4, MC3, N.O.V.A 3, N.O.V.A 2
MessagePosté le: 17/04/2015, 15:47   Citer
/LUKY a écrit:
Ouais j'ai vu qu'il était sorti et je vais l'essayer de plus je viens de voir que hearthstone à débarqué sur l'app store !

Heu t'es en retard ou ? 

Peux etre la version iphone

The Handsome Doge :D

LUKY
Tueur a gage
Tueur a gage

Appareil: iTouch 5
Jeux: MC5
Game Center: /LUKY\
MessagePosté le: 18/04/2015, 17:48   Citer
Ben oui la version iPhone sur l'app store je crois que on pouvait l'avoir via cidya

Τηε【Ι】θиε【F】λиδ【Ρ】 θиιψ【S】

Le but principal des jeux vidéos est le divertissement mais ici sa devient plutôt une histoire de compétition .

La machine la plus intelligente est l'homme car sans homme il n'y as pas de machine.
MortalTrex
Resp' Trex

Appareil: iPad 5
Jeux: MC5, N.O.V.A 2
Game Center: IFPS_MortalTrex
MessagePosté le: 25/04/2015, 21:49   Citer
Au passage je viens de finir le jeu sans dépenser le moindre sou 
Donc les achats in app sont vraiment pas sévères et indispensables

Vous n'aurez pas tout les personnages (sauf si vous êtes déterminés), mais vous pourrez avoir au moins ceux que vous préférez, peu importe sa puissance (excepté les 3 derniers qui sont déblocables par hasard via un pack) 

☠ Âge: 17
☠ Statut: Leader IFPS
☠ Ancienne Squad: T.N.T
☠ Anciennes Teams: K.F.F (2 semaines) / IFPS (2 ans)
☠ Niveau sur les FPS (jugement personnel): MC5 (bon) / MC4 (bon) / MC3 (bon) / MC2 (moyen) / MC1 (moyen) / N3 (moyen) / N2 (nul) N1 (nul) / Eliminate (moyen) / Archetype (nul)
Entourage
Photo de moi prise par Pyrrha
Maître Banane
Mon tout premier troll sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06  
   IFPS Index du Forum - Autres jeux - Autres jeux   

Nouveau   Répondre

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com