IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

Projet à Gogo

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - Le Forum et vous - La boite à Suggestions
Auteur Message
DabyGaming
IFPS
IFPS

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iPad 4
Jeux: Critical Ops, MC4
MessagePosté le: 05/05/2015, 03:05   Citer
Oye Oye cher(s) compatriote.. C'est encore Daby 

Voyant l'heure passer lentement et ne sachant que faire je me suis dit pourquoi ne pas aller poster des trucs sur IFPS ? Très bonne idée Daby mais quel magnifique plan vas-tu nous proposer cette fois-ci très chère ? 
Et bien, je propose de faire une équipe ? Une équipe de quoi me direz vous ? Et ben une équipe de créateurs, informaticiens et passionés dans tout ce qui se rapporte à l'informatique). Ils travailleront ensemble afin de proposer des idées classes du style la transition du forum enfin sur un vrai site, ou encore un teamspeak cracké dédié pour nous ou encore le must : obtenir une license developpeur apple pour nous étendre sur la création d'une appli voir mieux d'un jeu ! Cette équipe sera féroce et sans pitié face à la sécurité, elle saura obtenir ce qu'elle veut sans trop payer ( si vous voyez ce que je veux dire  ). Non mais sérieusement 99 balles une license ? Tsss

Bon évidemment, je me propose moi mr. Daby pour diriger d'une main de fer et sans relache cette équipe afin qu'elle produise du travail de qualité. Bon après tout ce "parler" je m'en vais me reposer. Bonne nuit/Bonne journée et surtout bonne lecture :*

La réalité n'est que l'illusion crée par l'absence de drogues.
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2015, 03:05  
PublicitéSupprimer les publicités ?
Xafanya
Resp' forum

Appareil: iTouch 3G
Game Center: sur openfeint ^^'
MessagePosté le: 05/05/2015, 12:04   Citer
Je propose qu'on profite de la réunion pour discuter de ça, dans la troisième partie

~ Présentations EPF et iFPS ~
~ Modérateur iFPS depuis Mai 2011 ~
~ Superviseur d'iFPS Project ~
~ Artiste 3D débutant (logiciel utilisé Blender) ~
~ Compilation des histoires d'un ancien ~
~
~
Avatar par May Ornelas (Conejoto), édité par Cepha.
Signature par Jeff Zhang (StuartHughe).

<br><table><div id="socialBox"><ul><li><a href="https://www.facebook.com/ifpsteam" id="facebook"><span>Facebook</span></a></li><li><a href="https://www.mobcrush.com/IFPS" id="mumble"><span>Mobcrush</span></a></li></a></li><li><a href="https://twitter.com/TeamIFPS" id="twitterpp"><span>Twitter</span></a></li><li><a href="http://www.youtube.com/user/TeamIFPS" id="youtubepp"><span>Youtube</span></a></li></ul><div id="c_logo"></div><div id="c_facebook" style="display:none;"></table>
Les membres suivants remercient Xafanya pour ce message :
DabyGaming (05/05/15)
LUKY
Tueur a gage
Tueur a gage

Appareil: iTouch 5
Jeux: MC5
Game Center: /LUKY\
MessagePosté le: 09/05/2015, 10:43   Citer
Franchement je trouve sa SUPER un jeu IFPS se serait vraiment quelque chose de bien ! Et une appli pour remplacer le forum serait pas mal !

Τηε【Ι】θиε【F】λиδ【Ρ】 θиιψ【S】

Le but principal des jeux vidéos est le divertissement mais ici sa devient plutôt une histoire de compétition .

La machine la plus intelligente est l'homme car sans homme il n'y as pas de machine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13  
   IFPS Index du Forum - Le Forum et vous - La boite à Suggestions   

Nouveau   Répondre

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com