IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

Quelques idées !

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - Autres jeux - Autres FPS - Modern Combat - Modern Combat 5: BlackOut - Multijoueur
Auteur Message
LUKY
Tueur a gage
Tueur a gage

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iTouch 5
Jeux: MC5
Game Center: /LUKY\
MessagePosté le: 06/06/2015, 09:34   Citer
En ce moment la Team n'est pas très bien au niveau IG je propose quelques choses qui pourraient améliorer cela :
-que les membres de la squad MC5 soient un peut plus actifs pour sb par exemple car vous avez vraiment les moyens d'aller loin !
-faire aboutir le projet de la réouverture de MC4 (je pense que certains seraient vraiment content de ça 
-moi je ne suis pas un membre officiel de la team mais j'ai eu l'idée d'ouvrir une squad juste pour recruter je pense qu'il y as plein de nouveaux joueurs qui ont un grand potentiel qui aimeraient intégrer IFPS ou IFP2S . Je chercherai des joueurs intéressés je regarderai leur niveau ( lors d'une mélée générale par exemple (elle ne seras pas un test)  et je les guiderai vers le forum ).
J'ai moi-même eu un moment d'absence sur MC5 car je suis allé faire un tour sur MC4 que j'ai vraiment apprécié mais je reviens pour vous aider sur MC5 !
J'espère que vous avez trouvé ces idées utiles et bien-sûr vous pouvez commenter et partager vos idées là ⬇️ !

Τηε【Ι】θиε【F】λиδ【Ρ】 θиιψ【S】

Le but principal des jeux vidéos est le divertissement mais ici sa devient plutôt une histoire de compétition .

La machine la plus intelligente est l'homme car sans homme il n'y as pas de machine.
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2015, 09:34  
PublicitéSupprimer les publicités ?
DabyGaming
IFPS
IFPS

Appareil: iPad 4
Jeux: Critical Ops, MC4
MessagePosté le: 11/06/2015, 03:10   Citer
Tu as l'air motivé alors fonce dans tes idées si sa peut faire avancer la team. Moi je n'ai plus la motivation de jouer.. Peut être que je la retrouverai un jour ..

La réalité n'est que l'illusion crée par l'absence de drogues.
LUKY
Tueur a gage
Tueur a gage

MessagePosté le: 11/06/2015, 17:16   Citer
Ok ... Dommage j'ai vu qu'il y avait eu une nouvelle recrue il faudrait tester XPLOZ et se concentrer sur le recrutement c'est comme sa qu'on est arrivés haut je demmande l'accord pour la squad spéciale et si vous pouviez y trouver un nom si j'ai votre accord !

Le but principal des jeux vidéos est le divertissement mais ici sa devient plutôt une histoire de compétition .

La machine la plus intelligente est l'homme car sans homme il n'y as pas de machine.
Sc0x
IFP2S
IFP2S

Appareil: iPad mini 2
Jeux: MC5, MC4
Game Center: -RipperPR0-
MessagePosté le: 09/07/2015, 22:18   Citer
L'idée est bonne dans son ensemble MAIS (toujours un "mais" malheureusement) recruter par MC5 en squad c'est pas du sérieux :-/Ce que je veux dire c'est que les joueurs (je le vois tout le temps sur Mc5) font ce que bon leur semble ... j'intègre puis je quitte puis pzrs dans une autre squad puis je reviens, etc ...
Je viens de voir dans une squad un peu plus de sérieux où les joueurs étaient recrutés par leurs stats. et ensuite testé pendant les sb ... mais rien n'empêche le gars de voir une autre bonne squad qui recrute et là, bah vous connaissez la suite ça zig-zag sans arrêt entres squads :-/
Avant on parlait sur Palringo (application mobile pour tchater surtout entres joueurs) on s'inscrivait sur le forum de la team (comme iFPS qui a gardé ce bon moyen) on se fesait tester puis on intègre la team c'était beaucoup plus cool et sérieux a mon goût ^_^ 
mais l'idée reste bien dans l'ensemble :-)
Tueur a gage
Tueur a gage

MessagePosté le: 10/07/2015, 09:03   Citer
Mais la squad servirait à diriger les joueurs vers le forum ! Faudrait que le maximum d'IFPS se rassemblent tout ceux qui veulent signalez le dans ce sujet.

Sc0x
IFP2S
IFP2S

Appareil: iPad mini 2
Jeux: MC5, MC4
Game Center: -RipperPR0-
MessagePosté le: 10/07/2015, 16:51   Citer
J'ai dirigé pas mal de joueursmais soient ils sont débiles (faut dire ce qui est), ils ne savent pas ce dirigé dans le forum et je leur explique tellement de fois ... ou soient ils ont la flemme de faire une inscription puis fzire un test ... :-(Mais il doit bien en rester quelques uns de sérieux bien-sûr ^_^ 
bon courage Luky !
Maitre de la précision
Maitre de la précision

Appareil: iPhone 4
Jeux: MC5, MC4, N.O.V.A 3
MessagePosté le: 10/07/2015, 22:21   Citer
C'est les smyleis bleus aussi mais sinon xD  franchement c'est chaud de recruter ces temps ci 
Delivre moi de mes soucis et du chat restrict.
Libérez délivré l'illetré qui à peut être trop flamer et spammer.
Je m'excuse des chat saccagées des posts bâclés et des vidéos envoyés.
Libérez délivré celui qui a espèré.

BOUM
LUKY
Tueur a gage
Tueur a gage

MessagePosté le: 11/07/2015, 11:47   Citer
Je suis d'accord Scox mais certains sont sérieux c'est sur après faudrait voir avec les anciens de MC5 .PS:Scylla tu joues a MC5 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12  
   IFPS Index du Forum - Autres jeux - Autres FPS - Modern Combat - Modern Combat 5: BlackOut - Multijoueur   

Nouveau   Répondre

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com