IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

Rapport de test MyDay

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - Section IFPS - Team Principale IFPS-France - Candidatures IFPS - Rapports de Tests IFPS
Auteur Message
MortalTrex
Resp' Trex

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iPad 5
Jeux: MC5, N.O.V.A 2
Game Center: IFPS_MortalTrex
MessagePosté le: 13/06/2016, 13:04   Citer
Bullet Force

Premier match
Map testeur: ParcScore testé: 1-9 
Trop de lancers de grenades qui ont continué malgré mon avertissement (bon après remarque, c'est pas comme ceux de modern combat qui oneshot au contact), c'est un score qui se rapproche du test contre axelitos il me semble, va falloir s'entrainer du coup

Deuxième match
Map testé: Office
Le match n'a pas été comptabilisé étant donné que Myday avait 600 de ping et qu'il me voyait me teleporter. On a quand fait un match fun où j'ai pris le sniper et lui l'assaut, on a fini sur du 7-7

Conclusion
Le test est donc malheureusement raté pour ma part, à voir la suite avec axelitos mais vu les scores que tu as fais contre lui je pense qu'il faudra t'entraîner avant (et éventuellement regler tes problemes de co)

☠ Âge: 17
☠ Statut: Leader IFPS
☠ Ancienne Squad: T.N.T
☠ Anciennes Teams: K.F.F (2 semaines) / IFPS (2 ans)
☠ Niveau sur les FPS (jugement personnel): MC5 (bon) / MC4 (bon) / MC3 (bon) / MC2 (moyen) / MC1 (moyen) / N3 (moyen) / N2 (nul) N1 (nul) / Eliminate (moyen) / Archetype (nul)
Entourage
Photo de moi prise par Pyrrha
Maître Banane
Mon tout premier troll sur le forum

Publicité

Double-cliquez pour dévoiler

MessagePosté le: 13/06/2016, 13:04  
PublicitéSupprimer les publicités ?
   IFPS Index du Forum - Section IFPS - Team Principale IFPS-France - Candidatures IFPS - Rapports de Tests IFPS   

Nouveau   Répondre

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com