IFPS Index du Forum
IFPS
La communauté francophone des FPS sur iOS !

Je quitte la team

Nouveau   Répondre

IFPS Index du Forum - La Taverne - Le BAR - Absences
Auteur Message
FURY_GAMING
Employé modèle
Employé modèle

Double-cliquez pour dévoiler

Appareil: iPad 2
Jeux: Critical Ops, MC5, N.O.V.A 3
MessagePosté le: 29/06/2016, 09:13   Citer
Je ne voulais pas en arriver là mais bon j’ai fait un choix. Ce que je vous annonce aujourd’hui j’aurais espéré n’avoir jamais à le faire mais maintenant j’ai pris ma décision. Voilà je quitte la team, peu de raisons mais d’importantes raisons.  
A la base Ziken m’a orienter vers cette team que je connaissais déjà voir que j’admirai. Cette team sombré dans  l’oubli  que nous avons faire revivre mais malheureusement pas suffisamment. Nous arrivons à un stade où un scrim Cops n’est pas envisageable, je ne parle même pas des compétitions. Ce que je veux dire c’est que par l’inactivité de certains joueurs nous ne pouvons pas organiser nos stratégies et arriver en srim et si dieux le veut, en compétition alors y aller comme cela se révélera être du suicide. Je sais c’est un peu lâche ce que je fais de quitter la team comme cela au lu d’essayer de la faire revivre encore plus mais j’ai déjà tout assaille. Cela fait maintenant 3 semaines voir 1 mois qu’on est en attente des horaires de certaines personne. De plus je ne vais pas vous le cacher mais un autre team pleine d’ambition m’a ouvert ses portes et j’ai fait le choix d’emprunter cette sortie plutôt qu’un tunnel sombre dont je ne connais pas la fin. Voilà c’était mes derniers mots en tant que ifps. Je ne vous oublie pas je serais toujours actif dans le chat mais plus dans la team aller bonne continuation.

MessagePosté le: 29/06/2016, 09:13  
PublicitéSupprimer les publicités ?
Xafanya
Resp' forum

Appareil: iTouch 3G
Game Center: sur openfeint ^^'
MessagePosté le: 29/06/2016, 13:46   Citer
Ca m'embête, vraiment. Le fait que tu choisisses de partir à cause de l'inactivité des autres alors que toi tu es motivé. Mais je comprends ta décision et ton point de vue.
Bonne continuation et j'espère que ça ne t'empêchera pas de passer nous voir de temps en temps.

~ Présentations EPF et iFPS ~
~ Modérateur iFPS depuis Mai 2011 ~
~ Superviseur d'iFPS Project ~
~ Artiste 3D débutant (logiciel utilisé Blender) ~
~ Compilation des histoires d'un ancien ~
~
~
Avatar par May Ornelas (Conejoto), édité par Cepha.
Signature par Jeff Zhang (StuartHughe).

<br><table><div id="socialBox"><ul><li><a href="https://www.facebook.com/ifpsteam" id="facebook"><span>Facebook</span></a></li><li><a href="https://www.mobcrush.com/IFPS" id="mumble"><span>Mobcrush</span></a></li></a></li><li><a href="https://twitter.com/TeamIFPS" id="twitterpp"><span>Twitter</span></a></li><li><a href="http://www.youtube.com/user/TeamIFPS" id="youtubepp"><span>Youtube</span></a></li></ul><div id="c_logo"></div><div id="c_facebook" style="display:none;"></table>
Dilliwan
IFPS
IFPS

Appareil: iPad 2
Jeux: MC4
MessagePosté le: 30/06/2016, 00:55   Citer
je trouve dommage que tu ne sois pas rester un petit peu plus pour tenter une renaissance avec nous, mais je comprend tout à fait ta position, le fait que tu veuille jouer avec des gens est tout à fait normal et c'est sur qu'ici pour le moment c'est difficile de répondre à ce besoin.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, amuse toi bien et reviens nous voir de temps en temps :D

" Il est inutile de placer un mur autour d'un cimetière
Car ceux qui sont à l'intérieur ne peuvent pas en sortir
Et que ceux qui n'y sont pas ne veulent pas y rentrer "

" À chaque ennemi que je vaincs, la foudre frappe"

IFPS_Dilliwan

Phantom
Membre

Appareil: iPhone 5S
Jeux: Bullet Force, Critical Ops, MC5
Game Center: やнаитом 2.0
MessagePosté le: 30/06/2016, 13:53   Citer
Bonne route !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03  
   IFPS Index du Forum - La Taverne - Le BAR - Absences   

Nouveau   Répondre

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

IFPS Theme © & Graphismes par Cepha
Un grand merci à Kyosuke pour son aide et ses conseils !

Basé sur onyx © theme par larme d'ange 2006
Délivré par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com